Différents moyens de participer au débat - Éoliennes flottantes au sud de la Bretagne

Suite aux mesures de reconfinement annoncées par le chef de l’Etat le 28 octobre, la Commission a redéployé son dispositif de participation du public autour de nouvelles dates et modalités de réunion, la date de fin de débat étant reportée au 21 décembre 2020.

Les prochains ateliers-débats se dérouleront donc jusqu’à nouvel ordre en visioconférence, sur inscription préalable. Consultez les dates de ces rencontres dans le calendrier du débat.

Pour vous permettre de vous informer et de participer aux échanges, plusieurs autres dispositifs sont mis en œuvre par la commission particulière du débat public :

  • Une plateforme participative en ligne : sur laquelle vous pouvez partager votre avis, commenter ceux déjà en ligne, ou encore poser des questions à la maîtrise d’ouvrage ou à la commission du débat public.
  • Vous pouvez également nous écrire par mail ou courrier aux adresses suivantes :
    – Mail : eolbretsud@debat-cndp.fr
    – Courrier postal : CPDP « Éoliennes flottantes au sud de la Bretagne » 13, boulevard du Général Leclerc 56100 Lorient.
    Vos avis et questions parvenus sous ces formes seront mis en ligne sur la plateforme participative du site. Votre adresse mail ou postale ne sera pas publiée et vous pouvez demander une mise en ligne sous pseudonyme (préciser lequel si c’est votre choix).
  • Les cahiers d’acteurs : pour permettre aux acteurs institutionnels, associatifs, politiques… de détailler leur point de vue sur le projet et ses enjeux.